Open the door !

3 avril 2020Améliorations et correctifs

Faction

Nous avons fait un gros travail de re-construction sur la partie Faction, vous allez vous dire
"mais .. en jeu rien à changé ! ", ce n'est pas vraiment le cas. Pour faire simple, nous avons revu le système entier de création de faction, celui-ci est désormais beaucoup plus souple et facile à manipuler pour le staff.
Ce qui veut dire que demain.. on peut rajouter une faction très facilement et vous allez d'ailleurs contribuer à sa création
( On me dit dans l'oreillette qu'une faction de bikers est déjà prête...)

Nous avons laissé traîné un grand moment l'ancienne version de faction et deux points revenaient souvent :
- Malgré les sanctions des gens rentrent dans notre QG sans notre accord.
- On ne peut pas mettre trop de biens dans un coffre car on a peur que les "membres" volent nos ressources

Ce temps est révolu !

Vous pouvez, à la création d'une faction choisir les accès de chaque grade, et vos téléporteurs sont uniquement réservés à votre faction.

Voici la liste des permissions :

  • Accéder au coffre
  • - Sortir un véhicule du garage
  • - Rentrer un véhicule dans le garage
  • - Se changer au vestiaire
  • - Rentrer dans la résidence
  • - Sortir de la résidence

Police

Les factions prennent plus d'ampleur mais n'oublions pas notre LSPD !
Nous savons que vous avez du mal à jouer au chat et à la souris avec nos malfrats, et qu'il est aujourd'hui très compliqué d'arrêter une faction, c'est pourquoi nous mettons en place les raids de faction .

Sous dossier à remettre au Gouvernement et au staff, une fois validé, vous aurez la possibilité de vider une faction dans sa totalité. Uniquement si vous connaissez l'emplacement exact de chaque point.
( Il me semble que dans mes notes on nous informe qu'un point de drogue a été déplacé ! )

C'est fini pour ce DevBlog ! Merci à vous et à bientôt sur Family V !

Bonus

Nous avons notre propre filtre sur Instagram !

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