Le serveur passe la 4ème !

27 septembre 2019Mise à jour

Après deux ans et demi d'activité, le serveur passe en 4.0 ! Pour fêter ça, on a fait sauter le compteur de slots, on a fait des travaux en ville, mais pas que. On va voir tout ça dans ce Devblog.

Passage au 128 slots

Grosse nouveauté de cette mise à jour, le passage de 32 slots à 128 slots ! Pour faire exploser cette limite, nous exploitons OneSync.

Qu'est-ce que OneSync ?

OneSync est un nouveau système de synchronisation mis en place par FiveM. Il permet d'outrepasser la limite des 32 slots et d'ajouter certaines possibilités telles qu'ajouter des cheveux ou des vêtements personnalisés.

Cependant, OneSync est actuellement en Alpha. Non, pas en Bêta mais en Apha ! Ce qui veut dire qu'il qu'il peut y avoir de nombreux bugs. Nous sommes de ce fait en période de test pour voir si tout est plus ou moins stable. N'hésitez pas à nous reporter les bugs dans la section #bugs du Discord (il y sera aussi référencé les bugs connus pour ne pas avoir de doublons).

Refonte graphique du menu interactions

L'autre grosse nouveauté concerne le menu interactions (disponible par la touche F5 de votre clavier), qui a complètement été revu visuellement pour ressembler enfin à quelque chose. Nous en avons profité pour réorganiser les animations et en ajouter de nouvelles.

On espère que ça vous plaît !

Nouvel hôpital pour le LSMC

Le LSMC change de locaux ! Exit les instances. Il suffit de traverser la porte d'entrée pour se retrouver dans un hôpital revu qui vous fera oublier l'ancien ! Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule, les patients peuvent maintenant s'allonger directement sur les lits d'hôpitaux en pressant la touche indiquée lorsque vous vous en approchez.

Parking inclus.

Ajouts divers...

● Les médecins peuvent maintenant soigner les blessures graves pour réanimer les patients si nécessaire (cette action doit être utilisée dans les cas où les brancards ne sont pas utilisables (le temps de corriger ça), à vous de juger en RP).
● Nouveau système de remorquage pour les mécaniciens, beaucoup plus performant.
● Lorsqu'un nouveau citoyen arrive en ville, il a désormais 500$ dans son portefeuille et 4500$ sur son compte bancaire.

Améliorations et correctifs

De nombreuses améliorations et correctifs ont été également appliqués. Voici les différents sujets concernés :

● Compatibilité des scripts pour OneSync
● Caméra des hélicoptères
● Braquages banques et ATM
● Prison fédérale
● Récoltes de drogues
● Appels des médecins
● Brancards des médecins
● Crochets des dépanneuses
● Animation lever les bras
● Animation lever les bras
● Médikits des médecins
● Fouille des policiers
● Couleur du /me
● Bander les yeux
● Nom de métiers
● Fautes d'orthographe
● Traductions manquantes

Et voilà, c'est fini pour ce Devblog !

Ça vous plaît ? Vous souhaitez nous soutenir ?
Votez pour le serveur !